Animal Crossing New Leaf Index du Forum

PortailAnimal Crossing New Leaf Index du ForumConnexionS’enregistrer
La Gazette : Édition N°3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animal Crossing New Leaf Index du Forum ->
Animal Crossing
-> Daily News Animal Crossing -> La Gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwuette
Administratrice
Administratrice

Date de Naissance: 22/04/1978
Taureau (20avr-20mai) Féminin
Perso 3DS: Poppy
Village 3DS: LakeCity
Code Ami 3DS: 0705 6007 4552
Code Onirique: ****

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour !

Merci infiniment pour toutes ces nouveautés. k:
Les Sims

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour,

Une nouvelle intéressante a été annoncée par Rich (de chez IGN) d'ici la semaine à suivre pour tous les possesseurs de la Nintendo 3DS. Est-ce une date définitive pour Animal Crossing: New Leaf ? Miiverse venant de la Wiiu (justement qui va bien se compléter avec le jeu) ?

Nous n'avons aucune information en détails... (si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le "IGN", s'il vous plaît .

Source: Twitter de Rich - Nintendo-Master

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour !

IGN et un site internet de jeux vidéos étranger.
Les Sims

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

On a eu un petit creux de nouveautés, ça arrive, mais voici une rumeur qui engendre des guerres sans merci...

Bonjour (j'ai comme reçu une poêle dans la figure),

Voici un article qui va en démoraliser plus d'un... D'après un article de grande rumeur, un service de locations de jeux-vidéos appelé GameFly a énuméré un Animal Crossing sur la Wiiu... Vous allez me dire qu'un "service de locations" ne peut pas se permettre d'annoncer un jeu sur la Wiiu surtout qu'Animal Crossing: New Leaf rencontre et rencontrera un excellent succès dans le reste de ses exportations. Il s'agit sûrement d'une erreur, mais Nintendo a cependant souvent abordé des reprises de jeux entre la 3DS et la Wiiu.

Source: My Nintendo News

Je vous souhaite une très bon fin d'après-midi... *je m'enfuis*

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour !

Voici de nouvelles vidéos, bon visionnage.

Les Sims

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour !

Je vous présente un petit récapitulatif des nouveautés annoncés il y a peu et croyez moi elles sont nombreuses.

Options primaires

• Les fleurs changeront d'aspect en fonction de leur entretient. (séquences d'arrosages)
• Les personnages ne vivant pas dans notre village pourront venir camper au bord de la route.
• Nous pourrons conseillez nos amis en les aiguillant sur leurs achats.
• Lorsque vous serez assis dans le siège du maire, Shizue viendra vous parler et vous déciderez avec elle quoi construire et à quel endroit.
• Les villageois feront des donations pour nous aider, nous pourrons aussi utiliser nos clochettes ou bien se faire aider par nos amis.

Objets / Bâtiments

• Nous pourrons attirer l'attention d'un de nos villageois en utilisant le microphone de le Nintendo 3DS en parlant dedans.
• Chaque jour nous aurons l'un des frère Nook qui sera au service de la boutique.
• A l'intérieur du magasin de chaussures nous pourrons y acheter des bottes, des chaussettes...
• Au 2ème étage nous trouverons le musée, arrivez en haut il y aura quatre portes chacune d'entre elle vous mènera à des expositions spéciales, à vous de définir ces expositions.
• Nook vendra des pièces pour embellir votre maison. (portes, façades...)
• En se qui concerne les agrandissement de notre maison le choix nous revient se sera à nous de définir l'ordre des constructions. (pièces...)
• Le Dr Ciboulot possèdera son propre cabaret (le Club 444) Comme dans les précédents opus nous pourrons y apprendre des émotions.
• Pensez à prendre des photos de vos expressions avec le bon timing pour un meilleur résultat dans le photomaton et retrouvez de nombreuses réactions et émotions qui seront à collecter.

Customisations

• Créez et vendez vos propres meubles customisés.
• Palette de couleurs plus vaste cette fois-ci lors de la conception de vos motifs.
• Nous pourrons montrer le visuel grâce aux QR codes.
• Vous pourrez obtenir un large choix de maisons d'expositions d'autres Crosseurs (48 styles différents à collectionner) grâces aux rencontres via StreetPass et grâce à elles vous recevrez également des glaces, des ballons...
• Une carte des références sera classée par nom des propriétaires.
• Nous pourrons faire des screenshoots en cours de partie, la photo s'affichera sur l'écran tactile.
• Nous disposerons d'un salon de massage qui nous aidera à nous détendre et vous mettra en "stade rêve" (état de relaxation) Cela nous permettra de voir la mis en place d'autres villages, nous pourrons nous y promener, récolter des fruits...
• L'apparence de l'hôtel de ville pourra être modifié.

Musiques

• Tôt le matin la musique sera "calme" et sera plus "dynamique" au milieu de la journée, le soir elle devient "douce" et tard dans la nuit celle-ci devient "mystérieuse"
• Comme dans les précédent opus Kéké sera en concert le Samedi Soir au club du Dr Ciboulot ou nous aurons l'occasion de découvrir de nouvelles chansons.

Interactions

• Promenez-vous chez des amis
• Voyagez en bateau aux côtés d'Amiral pour explorer une île et recevez un maillot de bain,  portez le et vous pouvez plonger / nager.
• En plongeant vous pourrez saisir des objets au fond de la mer, récolter des coquillages rares.
• Vous aurez aussi l'occasion de tester des minis jeux. (pour remporter ces jeux privilégier la Coopération) Tortimer sera votre guide touristique et vous expliquera la marche à suivre.

Caractéristiques

• Mode multijoueur 4 personnes maximum.
• Une seule sauvegarde par cartouche.
• StreetPass et SpotPass utilisables.
Les Sims

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Je passe vous donner une petite information vite fait. Un nouveau DLC va faire son apparition dans Animal Crossing: New Leaf du 1er au 28 Février 2013. C'est un peu un DLC de "Nouvelle Année".

Voilà, bonne journée ! ++

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Coucou !

Merci Vesperum à très bientôt.
Les Sims

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animal Crossing New Leaf Index du Forum ->
Animal Crossing
-> Daily News Animal Crossing -> La Gazette
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation