Animal Crossing New Leaf Index du Forum

PortailAnimal Crossing New Leaf Index du ForumConnexionS’enregistrer
La Gazette : Édition N°3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animal Crossing New Leaf Index du Forum ->
Animal Crossing
-> Daily News Animal Crossing -> La Gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celoune
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

Date de Naissance: 02 Septembre
Vierge (24aoû-22sep) Féminin
Perso 3DS: Céline
Code Ami 3DS: Serenity

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Vesperum a écrit:
Personnellement pour moi, ça devient tellement long, que ça ne m'envie presque plus de l'acheter... 

Moi aussi ça me fait pareille! Quand on attend un peu pour un jeu (quelques mois), on a plus de plaisir a y jouer que si on l'avait tout de suite, mais la je me suis lassée d'attendre, au point que je n'ai pus vraiment envis de jouer au jeu...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Oui, c'est sûr... En plus, curieux comme je suis, je ne me suis pas assez "spoilé" sur les nouveautés. Je connais presque tout le jeu sans avoir y jouer...

-> Le site officiel de Nintendo a rechangé de date et a enfin mit la vraie date: "2ème trimestre 2013".

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

Date de Naissance: 22/04/1978
Taureau (20avr-20mai) Féminin
Perso 3DS: Poppy
Village 3DS: LakeCity
Code Ami 3DS: 0705 6007 4552
Code Onirique: ****

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Salut la compagnie !

Moi je trépigne toujours d'impatience vivement qu'il sorte  :P allez les petits loups courage je suis sûr que l'envie vous reviendra, je vous souhaite une bonne journée.
Les Sims

Visiter le site web du posteur
Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

C'est une chose un peu à part... Je ne sais pas trop où la poster...

Bonjour,

Ah moi, je suis sûr que vous ne dormez pas bien. Animal Crossing: New Leaf hante vos esprits et vous en rêvez chaque soir et vous y pensez très très souvent... Pour essayer de vous apaiser, je vous propose de découvrir cela...

Nous pouvons d'or et déjà nous les offrir en pré-commande (sortie en Février) sur le site NCSX à 19$ (14.50 euros).

Ou alors, je vous propose cela... Je crois que ça sert à ranger ses cartes !

Disponible en pré-commande (Février) sur le site NCSX

Je craque ! (comme si que ce n'était pas assez difficile comme ça)

Source: Journal du Gamer

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

J'adore c'est trop mimi : merci Vesperum.
Les Sims

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

En feuilletant un "Daily Blog" où une Américaine explique ses journées sur Animal Crossing: New Leaf avec des images, j'ai obtenu une drôle d'information sur un projet communautaire. Le voici:

Non, il ne s'agit pas d'une ruche, mais apparemment d'une station météo ! Nous pourrons lire au dos ce qui est inscrit et avoir plus de détails sur la météo. De demain ? D'aujourd'hui ? Aucune idée.

En lisant un peu plus loin, je suis tombé sur un article Wikipédia qui confirme le rôle de ce projet communautaire. C'est l'abri Stevenson qui protège les instruments de mesure météorologiques (thermomètre etc...).

Pour continuer, je suis tombé sur un drôle d'objet qui a été trouvé enterré...

Sur le blog, c'est marqué "Time Capsule" = Capsule du Temps ? En tous les cas, la joueuse l'a ouvert, y a trouvé une chemise, et une habitante était mécontente que cette capsule a été ouverte. Je n'ai strictement rien compris.

Et voilà, à bientôt pour de nouvelles informations ! ++

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonsoir

Pour la capsule de temps j'ai une petite idée, cela me fait penser à un coffre où plusieurs personnes mettent un objet personnel à l’intérieur pour que les générations futur les découvrent, en faite ce coffre une fois plein et enterré et d'autre personnes le déterre quelques année plus tard, je pense que c'est ce que l'habitant à fait, mais la joueuse la déterré trop tôt c'est pour cela qu'elle n'est pas contente.

Les Sims

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bien vu ! Mais, que veux-tu dire par "les prochaines générations" ?

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Dans la vie futur génération c'est nos enfants, mais là peut être qu'il y aura un évènement comme la chasse aux trésor, de ce fait les petites boites pourront être déterrées et en récompense on obtiendrait des cadeaux ! Quand pensez-vous ? Ce serait pas mal.
Les Sims

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Trop compliqué niveau "temps" pour avoir cette fonctionnalité, mais j'adore ton imagination !

Vesperum

Tohru
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

Date de Naissance: 1998
Bélier (21mar-19avr) Féminin
Code Onirique: --►MP

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

J'aime beaucoup ton idée sur la capsule de temps mais je suis d'accord avec Vesperum ! J’espère que dans le jeu on aura pleins de petites surprises ^^ ... C'est vrai que j'ai un peu moins envie d'y jouer qu'avant ... mais quand même un peu !!

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:30 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour,

Sur les précédents opus, j'ai toujours eu la hache d'or, la canne à pêche d'or, et le filet d'or, donc, je ne sais pas si l'information qui va suivre est quelque chose de nouveau, vu que je n'ai jamais réussi à avoir une ville parfaite.

Dans l'opus Animal Crossing: New Leaf, grâce à l'arrosoir d'or, nous pourrons apparemment arroser plusieurs fleurs en même temps !

Voici un extrait vidéo: Ici à 0:35

A bientôt ! ++

Vesperum

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me revoici, me revoilà, pour vous informer que Carla (la fameuse Girafe top modèle) aura l'occasion de se présenter dans votre village devant l'arbre symbolique, pour vous donner des conseils sur votre style et vos goûts vestimentaires. Et si votre tenue lui plaît, elle vous offrira un nouveau vêtement. Elle s'occupera toujours de gérer une boutique avec des meubles incroyables mais hors de prix (pour éviter de dévoiler plus de détails, rendez-vous ici).

A bientôt ! ++

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

C'est cool comme dans ACWW j'espère que ce sera des tenues spéciales et top Fashion, je suis une victime de la mode 
Les Sims

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:55 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour à tous, (je m'appelle Vesperum et je commence à connaître la totalité du jeu)

Ce matin, j'ai découvert un Tumblr américain (de Bell Tree Forums) avec tout un tas d'astuces ! (émotions, médailles, toutes les MAPS qu'on nous proposent en début de jeu, et j'en passe...).

Bonne journée ! ++

Vesperum

Kwuette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Coucou à tous !

Merci pour le Tumblr américain, pour moi ça ne change rien car ne connaissant que quelques mots d’Anglais et ce n'est pas plus mal, j'aurais l’entière surprise de les découvrir lorsque j'y jouerai enfin, bonne journée à tous.
Les Sims

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis rendu sur le site de Lin & Ko' (joueurs d'AC3DS et de Fantasy Life) et ils ont mis à disposition une FAQ. Voici, les détails importants que j'ai retenu:

- La disparition de l'herbe (en marchant plusieurs fois et avec le temps au même endroit) est effectivement plus lente que sur les précédents opus. Cependant, il sera possible de la restaurer grâce à un engrais fertilisant qui sera disponible dans notre magasin de jardinage.

- Pour avoir accès à d'autres projets communautaires mis à part ceux du début, ce sont vos habitants eux-mêmes qui doivent faire le premier pas pour suggérer leur(s) souhait(s) de construction.

- Il est enfin confirmé qu'il sera impossible de déplacer un projet communautaire.Attention, la station de police, le SPA (le mode rêve) et le café ne pourront pas être supprimés, soyez sûrs avant de les placer définitivement ! Également, les projets communautaires ne pourront pas être placés sur la plage.

- Pour avoir l'équipement nécessaire pour plonger sur l'île ou dans notre village, il faudra obtenir 40 "médailles". Par contre, je ne sais pas comment on les gagne... Sûrement par les minis-jeux, non ?

- Il faudra payer 10 000 clochettes avant de passer de la tente pour une véritable maison.

- Une fois qu'on aura construit toutes les pièces, on deviendra un membre VIP des Joyeux Décorateurs. C'est à ce moment-là que l'on pourra choisir de changer le style de notre maison (façade payante) en thème japonais, moderne,...

Source (pour plus d'informations): FAQ Lin & Ko'

Bon fin d'après-midi à tous ! ++

Vesperum

Tohru
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

Date de Naissance: 1998
Bélier (21mar-19avr) Féminin
Code Onirique: --►MP

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Salut ! Merci pour ces infos  :D

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Satoru Iwata a un projet d'intégrer Miiverse avec Animal Crossing: New Leaf. Enfin plutôt à la Nintendo 3DS pour que ça se complète bien au jeu.  C'est un concept de la Wiiu qui consiste à rencontrer des Mii sur une place et on peut y faire des dessins.

Je n'ai qu'une source américaine, désolé: http://www.officialnintendomagazine.co.uk/45623/3ds-miiverse-with-animal-cr…

Image de Miiverse:

Vesperum

Vesperum
Jeunes Crosseurs
Jeunes Crosseurs

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un blog américain vient tout juste de poster plus d'informations sur l'obtention du café de Robusto dans Animal Crossing: New Leaf. Voici les conditions (spoiler) requises:

• Avoir le deuxième étage dans le musée.

Donner 50 insectes/poissons/tableaux au Musée (je ne sais pas si on doit en donner 50 dans chaque catégorie ou dans une seulement).

• Avoir dans son portefeuille 298 000 clochettes.

-> Après la construction du café, pour avoir la possibilité de prendre un café à emporter, il faudra boire 4 cafés normalement comme dans les précédents opus.

-> Pour travailler partiellement (11h-23h hors jours fériés), vous devez acheter 8 cafés.

-> A force de faire passer des commandes à vos habitants très exigeants (Site ici), vous aurez accès à diverses types de cafés (images sur la source ci-dessous).

Source: Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Bon appétit à tous ! :D ++

Vesperum

Dernière édition par Vesperum le Jeu 17 Jan - 14:22 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: La Gazette : Édition N°3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animal Crossing New Leaf Index du Forum ->
Animal Crossing
-> Daily News Animal Crossing -> La Gazette
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation